logonew
logonew

Adepte

J’aime internet. J’aime l’idée que la distance n’est plus un obstacle aux rencontres et de ce côté-là, je suis servie. J’ai ainsi rencontré des gens merveilleux que je n’aurais pas rencontrés sans le web. Des auteurs que j’ai publiés, des clients satisfaits, des curieux aux questions intéressantes, des érudits aux informations enrichissantes…

Et j'ai aussi reçu diverses demandes. Ceux qui veulent joindre une loge franc-maçonne, j’en ai parlé dans un autre article du blog, ceux qui insultent un auteur qui écrit des choses qui leur plaisent pas. Je m’abstiens de faire suivre quand les critique sont stériles et, heureusement, elle sont rares. Je réponds toujours avec respect, politesse, chacun marche sur son chemin, avance à son rythme, évolue à sa manière et c’est un droit inaliénable.

Mais de temps en temps, je perds patience, comme quand j’ai reçu cette demande :

je cherche quelqu’un pour m aider
comment a faire pour être un sataniste
envoi moi un e mail au xcfhzdz@message.fr ou SMS 00….
MERCI a bien tôt

auquel j’ai répondu :

Bonjour,

Ce n'est pas du tout une bonne idée. Il existe une loi de l'attraction qui fait que tout ce que nous faisons nous revient en retour. Vous feriez bien mieux de devenir un disciple des Maîtres. C'est beaucoup plus efficace.

 

 



Je regrette. J’aurais dû lui indiquer les ouvrages desdits Maîtres dans nos collections.